Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
22 mai 2010

Maman va à un mariage !

Samedi 22/05/10   14h :

Maman va à un mariage ! C’est donc que cela va mieux. Quoique ce matin, elle n’avait pas la “fritte” : D’après l’infirmière qui est venue lui faire sa piqure quotidienne, ce serait de la colite, donc pas trop grave.

La preuve, après manger, plus rien ! Habillage, maquillage etc.… et photo avant le départ :

05220004

Thérèse Thodman vient de venir la chercher, elles vont ensemble au mariage de Sarah, la fille de Mme Blaizot (son ex femme de ménage, devenue amie).

Thérèse revient après le vin d’honneur et c’est quelqu’un du mariage qui la ramène ce soir (ou cette nuit !)

Moi, je parts pour Chambéry lundi matin : finalisation de mon orthèse qui est restée au stade “prototype”.

Pour ceux qui suivent “l’épopée” de Willis l’étau limeur (voir 2 messages + bas), il a tourné hier soir !

À vide, mais au moins je sais que les branchements électriques sont OK, qu’il tourne dans le bon sens. Pas évident avec un si gros moteur : ce n’est pas un simple interrupteur mais une commande avec relais qu’il a fallu installer.

Aux dernières nouvelles, il serait le + gros étau limeur de France ! Il a peut être eu des frères mais ils ont du être ferraillés….

À la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle est belle mamie !!!
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité