Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
25 mars 2008

Meccano

Mardi 25/03/08    8h (du matin !) :

Hier soir, je vous avez fait un long billet, mais pour des raisons inconnues, il n'a pas été publié...
Donc je recommence en plus court !
1 = Michel est élu premier adjoint ! (ça s'arrose !)
2 = ici Pâques a été très calme, les enfants étant chez leur mère.
3 = j'ai donc fait du Meccano, j'ai démonté le bulldozer, il fonctionnait à merveille : marche avant, arrière à droite, à gauche et la la pelle se levait aussi par un moteur. Longueur 42cm, largeur au niveau des chenilles 21 et 32 de large à la pelle. La seule chose qui se faisait "manuellement" est le réglage de l'angle de la pelle.

cote_gauche
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Une fois démonté, j'ai voulu faire une "grue de port" en copiant un modèle de la boite N°9 (une fois n'est pas coutume), mal m'en a pris car j'ai vu rapidement qu'il t avait une "couille" : j'ai été faire un tour sur le blog de la CAM (Club des Amis du Meccano) et effectivement il y a une incohérence... J'ai donc repris ma méthode : faire ça d'aprés photo, je l'ai fini hier en fin d'après midi et tout marche impec !
Elle sera démonté dés que j'aurais une autre (bonne)
idée !
ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oua les machin de meccanno !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité