Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
6 mai 2008

AGIO est de retour !

Mardi 06/05/08    18h30 :

Agio est (presque) guéri ! Je reviens du véto, il a des croquettes spéciales pour "faciliter le transit intestinal"  comme pour les humains, sauf que pour eux ce sont des céréales... Mais le prix est à l' avenant : 42,80 euros les 5 kg !

il ne doit manger que cela pendant 15 jours + une "purge laxative" à base d' huile de paraffine matin et soir.

enfin il va beaucoup mieux, il est presque redevenu "normal" !

A la prochaine !

nb : ouah ! ouah ! de la part d' agio

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au prix des céréales, les agios vont monter mais il le mérite bien ce toutou sauf que s'il commence à manger du cochon d'Inde où va t il s'arrêter? Je suis bien "petite" alors en quelques bouchées, on ne sait jamais. par contre, il aurait une véritable indigestion!!!...<br /> Brèves de plaisanteries, les petites bêtes ont intérêt à bien se tenir.<br /> Bises de nous deux
K
bof 42 euros c chere chui contente pour lui sof pour numbus et souki :(
G
mon amour, ma vie , mon soleil, mon futur mon passé, mon présent, mon string favori, mes lunnettes forever, mon futur marie, mon chien d'amour ...ect, est enfin guéri !!!<br /> OOupssss... j'ai déjà un mek ....
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité