Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
18 mai 2008

remorque "porte Freedom"

dimanche 18/05/08   18h45 :

Hou ! là l à !!!!! une semaine sans nouvelles... je vais me faire taper sur les doigts.

La semaine a été chargée : rendez-vous avec mon ex-patron (jeudi prochain c' est avec l' inspection du travail), kiné un jour sur deux, deux fois à la C.T.I. (là ou gwénolé travaille) etc...

mais surtout depuis hier matin (a 7h j' étais à l' atelier) je commençais entre deux averses à faire une remorque pour transporter "freedom" : j' ai pris pour base une vielle remorque (elle a fait la Yougoslavie, la Belgique, la Hollande derrière la moto ou le side) et j' y ai mis deux rails en inox, fabriqués par la c.t.i. : je n' ai payé que la main d' oeuvre, ils les ont fait dans des chutes. Mais saloperie d' inox (3 mm) j' y ai laissé 4 forets et ce n' était pas de la gnognote !

enfin ce soir je stoppe : les rampes sont montés, j' ai bien (aïe mes chevilles) étudié le topo et cela devrait aller, reste à tout redémonter pour la peinture (pas sur l' inox ni sur les rampes en galva) et installer le circuit électrique ainsi que la roue "jocket" et le treuil (je les attends)

remorque je suis contents de moi car sur une patte, j' ai du "rusé" plus d' une fois...

J' espérais un coup de main de Gwénolé (il est en vacances) surtout pour manipuler la grosse tronçonneuse (on l' aperçoit derrière la perceuse entre les rails) mais il parait qu' il est fâché contre moi... alors.

A la prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les passoires!!! ou casseroles !!!<br /> <br /> cool badette!!!!!!!!!!!
T
Pas de panique les filles : la peinture sera (peut-être) faite d'ici là !<br /> Pour Soso : merci pour les Shdocks et n'oublie pas "plus ça rate, plus ça a des chance de réussir"!!!<br /> Ah! Badette vient dimanche : elle arrive le matin et repart le soir.
G
Eh mer** de la peinture pour nous !!!!
K
PAPA J'AI VU DES BLOG POUR TOI Ô GRAND FAN DES SHADOCKS<br /> <br /> http://pensee-shadok.skyrock.com/<br /> <br /> http://les-shadoks.skyrock.com/
K
JE LE VOIE PA GW
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité