Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
6 novembre 2008

Père au "foyer" !

Jeudi 06/11/08   13h30 :

Père au foyer...

C' est parti ! hier lulu était malade d' où rendez-vous chez le toubib, ce mati, ça va mieux donc décommander ce rdv.

7h45, je dépose les filles en ville, j' achète quelques légumes et au retour je prépare soupe et ratatouille (leur régal).I0293

17h45, je les récupère pour les conduire au basket, durée 1h30, retour maison, souper (trés) rapide car j'ai une réunion à 20h30 pour (et avec) ludivine.

pas de problème, "ça" va, même si ma jambe droite (la bonne) ne va si bien car j' ai de plus en plus d' arthrose dans le genou... je serre les dents

tant que j'y pense, je vous donne l' adresse d' un super blog pour les curieux de la science mis à la portée de tous avec pas mal d' humour ! http://www.rue89.com/infusion-de-sciences

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c vrai que pour un premier jour ta été gatéé
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité