Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
8 février 2009

Mes pipes !

Dimanche 08/02/2009   12h :

tout le monde sait que je fume et aime la pipe (à fumer pour ceux et celles qui ont les idées mal placées - quoique...). Donc pourquoi je parle de ma collection de pipes ? tout simplement parce qu' hier, je me suis débarrassé d' une collection de "moto-journal" : je ne pouvais plus les voir, cela me donnait le cafard... et avec l' argent de la vente, je me suis payé une ... pipe !

ma dernière "neuve" est celle que michel (mon frère et parrain) m'a offerte, c' est celle du bas à gauche. quand à celle que je me suis payé, c' est celle du bas à droite.

Dans le "tas" il y en a que 3 que je fume régulièrement : les 3 du bas et maintenant  la neuve. ce n' est pas que les autres soient "mauvaises mais certaines sont trop fragiles, en écume de mer par exemple, je les garde pour les grandes occasions, certaines sont trop lourdes pour "tout le temps" et puis il y a les "sculptées" ... j' ai trop peur de les casser d' autant que toutes ont une histoire !

A la prochaine !

pipes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et elle est bonne la pipe ?
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité