Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
23 février 2009

Week-end occupé !

lavage lundi 23/02/09   après midi :

Bernadette vient de partir : elle est arrivée "comme ça" vendredi soir ! evidement, nous avons encore bien rigolé!

samedi les filles ont lavé freedom, pendant ce temps je finissais son garage : éclairage, prise de courant (chargeur) + une étagère en bambou avec plateaux en verre, trouvée sur le site "le bon coin" !

L'étagère vient bien à point pour ranger les accessoires "inutiles" : accoudoirs et autre panier arrière, sans compter le rab de vis et rondelles du garage : à croire qu'il était prévu d'en perdre plusieurs poignées ! moi qui me faisait du mouron pour une vis tombée que je ne retrouvais pas...

exterieur

interieur

Hier, profitant que j'avais 3 nanas sous la main (Pauline la copine des 2 miennes), j'ai modifier mon bureau de ma chambre : suppression du bas pour le remplacer par l'ancienne table de salle à manger (celle qui a été fabriquée par Papa Bonnet = le papa de maman) : impeccable, maintenant j'ai de la place !

bureau

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joulio & pamela les nouvelles aventures ^^
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité