Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
15 avril 2009

Week-end de Pâques

mercredi 15/04/09

le week end est fini, les invités repartis et je trie les photos...

Christianne + jean-pierre et bernadette étaient là avec les filles et maman nous étions donc 7. Christianne et bernadette ont apporté presque tout, même les blagues car ayant dit à christianne qu'un "casse dalle" (sandwich) suffirait. à l'apéro, j'ai eu ça :casse dalle

Après, la table et ses assiettes individuelles pour l' entrée et gigot en croûte pour la suite (fabrication de christianne)table :

assiette

puis, le temps étant... moyen mais les filles toujours aussi jeunes, les oeufs ont été cachés non pas dehors mais dans la maison. La récolte est bonne !

filles

Et le lundi, on remet cela ! avec une table préparée par maman et un canard de bernadette...

table Maman

Avec tout cela, on a plus faim !!!!  demain matin (jeudi) je conduits maman à avranche pour une visite en vue de l'opération de la cataracte de son 2ème oeil et l'après midi je parts avec les filles chez bernadette à la "maugerie" (ça faisait longtemps !)

A la prochaine (je vous parlerai aussi du poulailler : il se termine)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
raaaaaaaaaaaaa mais change la photo!!! j'ai une gueule de conne !!!!<br /> <br /> <br /> bon wekk end quand même
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité