Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
28 avril 2009

Maman (encore) à l' hôpital !

Mardi 28/04/09    14h45  :

Maman est revenue ! Bon pourquoi j'ai mis "encore" ? simplement parceque la semaine dernière elle a été aux urgences de coutances en pleine nuit (en ambulance): mal à la jambe, elle craignait une phlébite ! nous (les filles + le chien + moi) n'avons rien entendu, nous l'avons su que le matin par un coup de fil ! Donc après avoir conduit les nanas à leur collège, je suis passé la voir et la ramener ! R.A.S. probablement une grosse crampe.

Par contre hier matin le V.S.L. était bien prévu et à l' heure : 5h45 du matin pour l'opération de la cataracte prévue à 7h mais déroulée à 11h.Oeil - departretouche

Tout s'est bien passé, retour ce matin vers 10h30. maman voit mieux qu'avant (encore heureux !) les lunettes noires sont pour les grosses lumières et aussi pour la photo (flash).retour

Sinon tout va bien : elle est en train de regarder les 2h45 de ses feuilletons que je lui ai enregistré (feux de l' amour, par ex. catastrophe si on loupe un épisode, après on est perdu !)

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a les feux de l'amour , des jours et des vies, amours gloirs et beautées ♪
N
Oui bravo et merci pour ces nouvelles: grâce à toi Pascal, nous sommes toujours au courant et rassurés.Merci mille fois d'avoir fait ce blog.<br /> les photos sont super et l'humour en plus;: tu donnerais le moral à un régiment.<br /> <br /> Bisous à toi de ta petite belle soeur
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité