Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
25 juin 2009

Renault : suite et fin… (j’espère)

jeudi 25/06/09    18h

J’ai récupéré ma charrette !

Ce matin, Renault m’appelle : la clio est prête, ce n’est pas la boîte mais une bobine d’allumage ! je lui demande pourquoi j’avais un message au tableau de bord me disant de vérifier ma boîte de vitesses en urgence et que en plus les vitesses ne passaient pas…. réponse : oh ! vous savez (non je ne savais pas) toute l’électronique est relié entre elle alors il ne faut pas se fier aux messages !!!!

donc quand je fais du 90 à l’heure, je fais du combien ??? le compteur étant électronique lui aussi.

enfin, l’adition a été moins salé que prévue mais ils en ont profité pour faire la vidange qui pouvait attendre un peu…. 284 euros au total.

la série noire a continuée cet après midi : j’ai eu juste le temps de débrancher le compresseur à air : bloqué et moteur grillé ! et pourtant c’était un costaud pas d’origine (le premier avait déjà eu chaud) : un 2cv en 380v au lieu de 1/2cv en 220v.

et encore une dépense pas prévue…

quand même une bonne nouvelle, la chambre de solveig a un nouveau revêtement à la place de la moquette : dés que tout les meubles seront remis, promis, vous aurez la photo.

à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
allez tonton, courage !<br /> On pense à toi et on t'embrasse Cécile Maxence et moi !<br /> Et pour Info Renault reste encore la seule firme qui présente des pub avce de vieux "tacots" ( cf: voir dernière pub télé )...c'est qu'il y a une raison dans tout ça....non ?<br /> <br /> Bisous aux filles et à Ginette !!!<br /> Sans t'oublier bien sur !
S
Mais mes meubles vont être bientot remis ^^
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité