Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
3 mars 2008

Pas trop le moral....

 

Pourquoi mettre "Agio"  ??? ben... peu-être agio parce qu' il est à coté de moi en ce moment .

Parce que "un mot sans photo c' est triste...

Enfin bref ! Je suis en plein papiers : à cause du fauteuil roulant, je dois faire élargir le "rétrécissement" du couloir (ceux qui sont déjà venu voit l' endroit : juste après la salle de bains). Pour ce travail ainsi que pour la rampe pour accéder au trottoir, la MDPH (Maison Départemental des Personnes Handicapées) est ok pour m' aider; bien, sauf qu' ils m' ont envoyez un document à remplir de plus de 20 pages + un certificat médical (cf. un des mots précédents)... re- coup de bigophone ce midi et là .... oh!!! miracle... les 9/10 des papiers sont inutiles ! je n' ai que 2 papiers à envoyer + le devis des travaux.

Enfin, bref... tout cela pour dire que rien n' ai simple. Je suis déjà en train de penser à motoriser mon fauteuil... car les cannes ceux qui en ont déjà "taté" savent de quoi je parle : je vous raconterais un de ces quatre une heure (cela suffit) de ma vie quotidienne avec ces n.n de d..u (restons poli) de cannes....

NB : je suis preneur de toutes idées ou matos (Xavier va me trouver un moteur d' essuie-glace de camion)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vois c'est Aggio qui t'encourage: encore une aquisition qui te rapproche de Gérard. A son retour d'Espagne je lui demanderai s'il a une idée pour le moteur du fauteuil. <br /> <br /> Bon courage et Grosses bises<br /> <br /> Gérard et ses femmes
N
Il est vraiment trop mignon le toutou oh toi aussi si tu veux!!!!! Il est ton protecteur, ton remonte moral en ce moment. on voit en effet que rien n'est simple pour toi en ce moment mais, je vois une ptite lumière : le moteur de ton fauteuil, tu vas encore bricoler tout cela et tu es capable d'ici peu de venir servir l'apéro à maman: plateau sur meccano et autre...attention aux radars entre ta maison et celle de maman. Excuse, j'essaie de plaisanter et de trouver des p^tites lumières mais je ne suis pas une lumière moi même. On t'embrasse . Michel est en pleine élection: le faux français ou le vrai ex belge!!!....Il aura peut être la "queue" basse dimanche soir.....
G
ahhhh mon amour, on dirai qu'il te regarde en disant : "et cher pas ce que tu fais mais je reste assis alors grouille parce que j'ai envie de faire pipi" mdrrr<br /> bisous !!
K
exploit : le chien te regardé en prenant la photo c hiper super mega over rare !
K
tu vois papa le matin avec lulu on regarde la 4 et o info il disait ke kelkun cété pris un amende parseke il avé tro bu et kil roulait ... avec son fauteuil roulant motorisé !!!! je savé ke tu a lé le bidoullé !!!
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité