Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
6 mars 2008

Meccano !!!

Jeudi 06/03/08    07h et quelques....

 

meccano1  meccano2

voila (expression favorite de Badette !) je me remets au meccano : je vais essayer (je dis bien essayer) de faire un bulldozer, je m' inspire de 2 cartes postales d'un tracteur à chenilles "avto" et de mes souvenirs... pas facile de trouver sur le net une photo d'un bull fiat comme avait papa : la marque a été rachetée par caterpillar...

Enfin le moral est au beau fixe, grace à vous : francesca, Michel & annick, gérard & claire, mes deux loustiques de filles etc.... (pardon à tous ceux que j' oublie)

Je ne peux pas toujours répondre à vos commentaires en temps et en heure car je ne suis pas toujours rivé devant l'ordi !

Pour ceux qui n' ont jamais vu mon meccano, les deux photos ci - dessus vous donnent mon "plan de travail" : j' ai tout sous la main, et comme je suis assis dans mon fauteuil de bureau à roulette, je pivote et me déplace vers les différents casiers. il y a environ 80 kg de pièces, mais montre en main, en 5mn tout est rangé (meuble sur roulettes et chaque casier à sa place)

Ah !!!! le principal : maman et moi nous allons au ciné ce soir : "bien venu chez les ch'ties"

elle ne se souvient pas de s' être payé une toile !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais non le chien ne bondit pas, il est toujours méfiant quand je fais du Meccano : il est dans son panier ou dehors... (il dois se souvenir des 2 boites qui sont tombées ! + de 10kg par terre, ça fait du bruit!!!)
K
plan de travail mais tu a oublié, de dire ke si tu bouge ne serése un peu le chien bonfit sur toi !
K
le bazardddddd!!!!!!<br /> tu va me rangé tt sa ! <br /> puni!
G
Pu**** vous aller voir un film et moi je pioncerais ...Moinnnnssss je veux être grande !!! Lol<br /> Bisousssss
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité