Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
17 juin 2008

Gazon tondu (ça se voit !)

mardi 17/06/08   18h : (rectification, il est 20h10, on a eu une coupure de courant !!!)

et oui aujourd'hui c' est en vert ! et c' est toute une histoire : je choisi la couleur et j' ai un doute... j' ouvre un petit logiciel qui avec une "pipette" donne la couleur par son nom et son code à tous les pixels visés... j' étais en marron (3/4 rouge et 1/4 vert) ! Bon je recommence (saloperie de daltonisme).

Pourquoi vert ? tout simplement parce que... c' est la couleur de l' espoir (c' est pour ça que je ne vois rien !!!), parce que je viens de tondre la pelouse - ce qui n' est pas nouveau - mais avec le kit "mulching" et là c' est chouette : plus besoin de ramasser l' herbe (je ne l' ai jamais fait) mais surtout c' est propre, regardez la photo :BLOG

"c' est  t-y pas beau ?"

Ah! oui j' oubliais : hier j' ai eu une réunion à l' école avec des tas de personnes qui veulent que mon bien (si, si)  et bien à l' heure où j' écris ces lignes, je suis :

- en attente d' un poste impossible à trouver

-interdit de boulôt  car handicape classe 2

- salarié sans salaire

je touche l' indemnité handicape + la mutuelle

J' attends  pour tout recommencer : les 2 visites à la médecine du travail, la visite de l' inspectrice du travail (qui a refusé mon licenciement), quelques rendez-vous pour que nous accordions "nos violons".... et le gag est que tout le monde est d'accord mais comme mon futur "ex" directeur a fait une boulette dans la procédure, il l' a dans le c.. (merde,-sic- j' allais être grossier)

à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
esque c'est normal que tu sois salarié sans salaire ^^
G
on te cherche du boulot alors que t'es interdit de boulot ....Chercher l'erreur ....
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité