Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
25 juin 2008

J' ai froid et j' ai eu chaud.....

Mercredi 25/06/08     19h :

Je suis frigorifié, il fait 24 degrés dans la maison, j' ai un pull et une veste d' intérieur ! La fièvre était à 38,5 hier soir et depuis ce matin, elle est stable à un bon 38... J' ai mal partout et je n' arrête pas de ma moucher (c' est important). donc ce matin prise de sang car je redoutais le retour du staphylo (j' ai tous les symptômes).

et là aÏe ! aïe ! la crp est a 54 (normalement 6) et les globules blancs ont presque doublés... Pas bon... coup de fil à mon toubib qui avait eu par fax les résultats et ouf ! le nez qui coule, la toux omniprésente, ce n' est pas le staphylo mais un bon coup de froid (par cette chaleur ?) enfin je m' en tire à bon compte : depuis hier soir je me voyais déjà au C.H.U. pour une durée indéterminée et j' ai les enfants dans 8 jours...928_2

A la prochaine, je m'en vais prendre mes antibiotiques (et c' est automatique)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu m'a fais peur c dingue contente que se sois pas grand chose
G
moi je sais,moi je sais .....<br /> enfaite ta tes règles c'est pour sa que ta température augmente !!!!<br /> et te moucher c'est tes neurones qui descende !!<br /> Alors ,alors ????
G
Soigne toi bien, heureusement que ce n'ezt pas ce foutu staphylo. Pense à ton ami en Chine qui est à 41°c et qui travaille jours et nuits pour réparer les pannes ou pour rouler.<br /> Les voyages et les "coups de froids" forment la jeunesse: vous êtes de la même année.<br /> Pauline est en vacances depuis mardi soir et reste à l'ombre.<br /> Quand tu retrouveras les filles, je retrouverai mon mari: vive les retrouvailles, bon courage à toi et tiens nous au courant<br /> <br /> Les femmes de G
N
Avec toi c'est le chaud et froid!!! oui, tu nous fais peur mais comme tu nous le racontes, ça va déjà mieux et on respire avec toi...Au fait, l'image est très réaliste. Attention, est ce une conséquence du travail fait sur l'arbre généalogique....???<br /> Gros bisous. fais attention aux courants d'air!!!! et soigne toi bien. Les vacances arrivent: tu vas te faire bichonner par tes filles!
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité