Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
20 janvier 2009

début des travaux !

mardi 20/01/09

C' est reparti ! mais pour l' extérieur, voila comment c' était il y a quelques jours (2 en réalité !)avant  : les observateurs (observatrices)  verront qu' il manque quelques arbres juste avant le garage, c' est normal ! Christophe (un ami) est venu malgré un genou en "vrac"  tronçonner 3 peupliers et 2 ifs !

Marc (mon copain maçon) a attaqué les travaux hier, ce soir , le chantier est prêt pour la toupie de 7 m3 qui arrive demain à 8h30 (j' ai appris que 7m3 cela pèse plus de 18 tonnes ! c' est lourd le béton !)

vous remarquerez sur le cliché que le grillage est posé, le terrain nivelé est à la place des sapins (pardon, des ifs), il y une dalle de plus de 4 m2 pour le futur abri de freedom.grillage Moi de mon coté j'ai monté le toit de l'abri : il se monte avant les murs ! C' est comme cela pour les abri de jardin en tôle.

 

 

pas évidant.... j' ai tourné autour en fauteuil roulant ou en béquilles, mais le résultat est là, je l'ai fait et ça pour moi c' est important.Kitty o'neil, une femme, née en 1936, cascadeur en avion (elle saute toitd' un avion à un autre !), sourde de naissance a dit : "un handicape n' est pas une entrave mais un défit à relever". J' y pense tout le temps.

A la prochaine ! ( peut être demain, le béton sera coulé)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
o le chantier , et le chien qui veut y aller
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité