Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
13 juillet 2009

Rangement !

Lundi 13/07/09   soir

OUF !!! c’est reparti plus calme : mercredi, arrivée de Jean-Pierre et Christiane avec leur camping- car. Jeudi matin c’est au tour de Bernadette avec sa petite fille et toute la journée on a fêté l’anniversaire de JP et leur anniversaire de mariage. Le soir Bernadette nous quitte mais à peine partie, coup de fil : Xavier et Marie Paule arrive pour 22H ! Samedi j’ai conduits les filles à Carentan pour prendre le bus pour Cherbourg (elles reviennent demain) Dimanche matin JP + Christiane partent vers l’alsace et Xavier l’après midi pour… travailler car debout 4h du matin et il doit rentrer à Saumur. Le soir arrivée de la famille Pesteux avec un copain, on a encore bien rigolé!

Pas de photos : j’ai de + en + de mal à prendre des clichés en famille, pas facile de tenir le reflex avec les deux mains et les béquilles avec quoi ? et le tout sur une patte qui me lâche régulièrement.

(re) OUF !!! je commence à m’y retrouver : que de chemin parcouru depuis quelques mois. voici une photo datant de début juin :avant

Une autre prise hier (d’un angle un peu différent). la table devant le petit mur tout neuf va recevoir une fraiseuse mais ça c’est un autre histoire pour un autre “billet” – ne faites pas attention aux casiers par ex. je suis en cour de rangement ! je ne le dirais plus ! Na ! Un grand MERCI à Christiane qui à fait tous les carreaux de l’atelier (et ce sont des petits !) pendant que JP brullais une montagne de branche de sapin chez Maman

cote droit

Même pièce mais la photo est prise du fond : vue du fond

Et là, c’est la pièce “d’entrée”. il y a de la “récup” par ex la table devant mon ex-fauteuil d’ordi, je l’ai trouvée pour 10 euros, elle est en chène et c’est du Henry – je ne sais plus le quel – !!!entrée

Ah oui ! L’extérieur est en cour de modifs aussi, Marc m’a proposé de faire un chemin “correct” de la maison à l’atelier car il a plein de bons gravats et pour le prix du ciment, il me bétonnera un passage d’1,10m  à coté de ce chemin ! “Si Versailles n’était conté…”

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité