Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
29 juillet 2009

Les enfants, la Frangine !

Mercredi 29 juillet – Matin -

Je ne vous oublie pas mais… dur, dur de trouver 1/2 heure ! La semaine dernière, cela a commencé par une “mini” réunion à la maison : Chaqu’une de mes Nanas a invité une copine, Pauline (la blonde sur la photo) pour Ludivine, et Emma pour Solveig. Soirée raclette, le temps s’y prêtait car il ne faisait pas si chaud ! Et pour finir la soirée, elles ont voullu dormir à 4 dans la même chambre : matelas au sol etc…4 nanas

Ca, c’était le lundi – mardi. Mercredi : départ pour la Maugerie, chez Bernadette, soleil au départ, pluie à l’arrivée ! Et cela jusqu’au samedi matin; donc tennis sous une pluie battante ! (pour la petite histoire, revenu chez Badette, les filles séchées, changées, elles sont reparties dés la première – très – grosse averse chanter sous la pluie…Chanter quoi ? … Singing in the rain !!!)tennis

Pour se réchauffer,  il y a l’apéro avec Françoise et Pierre avant le gigot de Muneville.Apero

Enfin, avant le retour du beau temps, Bernadette profitant d’une sortie à Villaines a acheté un Rummikub (modèle luxe au prix du “normal” ???). Je n’ai pas compté les parties mais je sais, par exemple, qu’après le départ des invités nous en avons fait jusqu’à 1h1/2 du matin et le dimanche nous sommes partis à 18h car avant nous jouions  sous… le soleil.Rummikub

Et voilà… Les filles me quittent samedi et je ne les verrais qu’un WE sur deux…. J’ai pris l’habitude de les avoir toujours avec moi, de les conduire au collège, au basket etc….La transition ne va pas être facile.

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et la transision d'y il y a 1 an aussi elle etai pas facile ;)
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité