Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
24 août 2009

Les dernières “news”

Lundi 24/08/09   matin

Pas grand chose de neuf… J’ai reconduit les 4 filles à Carentan pour qu’elles prennent le bus pour Cherbourg. Pourquoi 4 ? Et bien les 2 miennes, Pauline (dit Popy) la voisine et Flora une copine de Solveig ! Elles ont passé quelques jours là bas ! ca c’était mardi dernier…

Depuis, c’est la routine : aménagement du coin fraiseuse avec quelques essais plus ou moins réussis ! Mais ça viens…Moi fraiseuse

Gérard avec sa femme (non pas Gérard Robiolle ), un autre que je ne connait pas encore mais que Anne (Lavedeau) connait, vient dans la Manche demain ! C’est un gars qui remet des Terrot en marchent (des vieilles motos française pour les incultes !), je l’ai connu sur le forum “usinage”, on a parlé passion et il avait 50kg de Meccano à vendre, il me les a vendu à un prix “sympa” !

Et comme les choses vont bien, le dimanche suivant, il faisait une ballade en Terrot avec des copains à partir de la maison de sa fille qui habite à St Denis, là où habite Anne & Xavier, et la chance était bien là, il se fait que Michel et Annick allaient eux aussi ce dimanche à St Denis ! Résultat le Meccano est chez Michel qui me l’amène début septembre!

OK, Gérard aurait pu me le porter directement puisqu’il vient, mais à ce moment là, il ne le savait pas encore : sa femme l’a poussé car elle veux voir le Mont St Michel.

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité