Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
28 août 2009

trottoir ou rouloir ?

Vendredi 28/08/09   après midi

Dans un parloir, on parle. Sur un trottoir on …trotte (?). Moi j’ai un “rouloir” ! spécialement fait pour le fauteuil roulant : 1,10m de large qui part de la maison à l’atelier. Fini le transport du fauteuil accroché derrière Freedom.

Après quelques réflexions sur le tracé, la courbe au milieu mais un bout droit au début et à la fin, Marc (le maçon) a coffré :cofrage

On en a profité pour passer une gaine (cadeau de Marc comme plein d’autres choses) pour mettre 2 spots encastrés au milieu: il ne reste plus qu’à les raccorder. Vue de la Maison, d’habitude Agio préfère le béton tout neuf aux gravillons mais pour la photo il s’est déplacé !vu de la maison

Photo prise dans l’autre sens, il n’y a des “hachures” que sur le dernier mètre, ça monte et ça donne une meilleure “grippe” aux pneus.vu de l'atelier

Et maintenant  LA QUESTION ! Qu’est que que cela : (les 2 bestioles au premier plan) sachant que :

- ca ne fait pas “coin-coin”

- ce ne sont pas des canards !coin coin

Réponses dans les commentaires ou par courriels, le (ou la ) gagnant(e) gagnera…mon estime !

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I'm the winner :)
T
Tellement évident que tu a trouvé, Bravo Soso !
S
Ce sont des cannes ?
T
Hé! bien Mamy à coté de moi a trouvé du premier coup !<br /> <br /> Papa
L
des jarres ?
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité