Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
5 décembre 2009

De mieux en mieux !

Samedi 05/12/09    16h30 :

Hier j’ai eu la semelle que devait me faire M.Debray (mon pédicure) : impeccable, il y a même un renfort de fibre de verre – polyester en 2ème couche pour empêcher la ferraille de l’orthèse de couper la semelle.

Je ne sais pas si “l’esprit” du forum l’a inspiré, mais il m’en a fait cadeau !profil

Ce matin, j’ai essayé le basar…

Pas simple à mettre : orthèse posée à coté de moi sur une chaise, je défais la jambe gauche du pantalon, je mets le pied dans l’étrier, la jambe du pantalon jusqu’à mi-mollet, chaussure, les 2 sangles du mollet, là je mets l’orthèse avec sa sangle de l’entre-jambe et ses 2 sangles ventrales, les 2 sangles de la cuisse, je ré-ajuste le tout, monte le pantalon, le ferme et c’est parti…Ouf!!!

Je suis un peu “crispé” sur les photos mais pas évident de dire au cerveau : “te tracasse pas, la jambe est bonne” !

Machinalement, par reflex, j’ai un doute…0c050008

Sur la photo ci-dessus, la jambe gauche “fait son pas”

Et là, je suis en appuis dessus :0c050010

NB : vous pouvez retourner sur le forum, “on” attaque la 10ème page !

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en ai eu les larmes aux yeux pour toi !!!!<br /> Qu'est ce qu eje suis content, pas très confortable j'imagine ton Hortèse, mais...tu peux maintenant regarder les "autres" dans les yeux ! plus à 90 cm du sol !!!! Bravo ! et Merci à Papyrano ! C'est vraiment génial, tu mérite tellement avec ton courage...alors accroche toi man !<br /> Je t'embrasse Tonton<br /> Gros bisous à Ginette !!!
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité