Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
22 novembre 2009

Ca marche : Je MARCHE !!!

Dimanche 22/11/09   21H

Bonsoir, (ou bonjour)

Beaucoup d’entre vous le savent déjà : mon orthèse est fini !

Reste à apprendre à remarcher, les reflexes n’y sont plus…

Cela viendra ! et si vous voulez savoir quand et comment tout cela s’est fait, je vous donne l’adresse du forum “usinages.com” sans qui rien n’aurait été possible!

Allez-y et retournez-y de temps à autre, les commentaires des forumeurs font s’y ajouter de jour en jour.

Si vous-même vous avez des commentaires, faites les sur le blog car sur le forum, il faut être inscrit pour le faire.

voici le lien :

http://www.usinages.com/je-re-marche-merci-le-forum-t12455.html#145281

Cliquez dessus ou faites un copier-coller dans votre navigateur.

Il y a les photos de la semaine que je viens de passer en Savoie, pas pour me promener mais pour y remarcher !

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente pour toi,depuis toutes ces années......merci à tous ceux qui t'ont aidé
M
Extraordinaire Pascal... W.E émouvant avec Xavier, ton petit frère tous deux près de toi par la pensée...<br /> Un grand grand merci(le mot semble faible!!)à tous les amis qui ont initié et mené à bout cette magnifique aventure et un grand bravo pour votre ingéniosité, savoir faire, disponibilité, gentillesse (et j'en passe).<br /> Internet est parfois un enfermement sur soi mais là chapeau à tous ! Vous prouvez qu'il peut rester un bel outil de communication et donnez une belle leçon d'entr'aide et de solidarité. Encore bravo à tous et un gros bisou . Marie-Paule
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité