Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
1 février 2010

Plus de Clio !

Lundi 01/02/10    : après midi

Je n’ai plus de voiture : Samedi matin, j’allais conduire Maman au garage pour qu’elle puisse récupérer sa voiture (pare-bris cassé suite à l’effondrement du toit du garage); sortie de Montsurvent, au nouveau carrefour (sortie de la carrière), une plaque de verglas et… têtes à queues (plusieurs), une clôture avec ses piquets de chênes enfin bref….

Après un début de tonneau, la voiture est resté sur ses roues : merci l’air-bag de tête, il m’a bien protégé!

Le tout à 70km/h…. Les gendarmes (sympas), m’ont dit que même à 40, la sortie de route était inévitable…Pas de verglas avant, ni après mais sur 50m, la patinoire : en plein courant d’air du nouveau carrefour…

Bon la voiture est fichue mais ni Maman, ni moi sommes blessés, c’est déjà ça !arrière gauche

Pas grand chose de récupérable : 2 portière et le moteur !

Pour les anti GPL, quand j’ai eu l’accident, j’étais au gaz, c’est même moi qui ai stoppé le moteur !avant droit

L’expert passe demain : elle est “tous risques” mais elle a presque 4 ans et 94700km…

À la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Là où il y a la flèche, cela indique un enfoncement du toit (le pare-brise n'a pas résisté)<br /> Pascal
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité