Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
28 mars 2010

La vie continue...

Dimanche 28/03/10  

Cela fait un bail que je n'ai pas mis de nouvelles, une raison toute simple : Maman étant à l'hôpital, j'envoie des nouvelles quotidiennes uniquement aux "proches".

Pour le moment elle est à Carentan dans un hôpital de "convalescence", elle va beaucoup mieux, enfin elle est remise de son opération, elle est dans une chambre très gaie mais... dés demain, les médecins commencent la chimio.

Moi, et bien, ma vie est rythmée par cela : en général le matin, c'est les papiers pour Maman (ici ou à Coutances) et ce n'est pas simple car il en manque toujours un ! L'après midi je vais la voir. Quelque fois ce sont des amis qui y vont, j'en profite pour faire "ma" paperasse.

Aujourd'hui, c'est une voisine, amie de Maman qui y est aller : j'en ai profité pour bricoler à l'atelier : le gros tour Ernault (1,5tonne) à déplacer et un peu de rangement pour faire de la place à l'arrivée de Willis l'étau limeur (voir photos dans le post du 27/02). Je suis content, avec la "chèvre" et des leviers j'ai pas eu trop de mal à déplacer le tour, c'est vrai qu'il ne fait plus son poids : il a du maigrir de 200kg --> les pièces que j'ai déjà enlevées !

J'en ai profité pour faire une étagère pour tous les outils pneumatiques : maintenant, j'ai tout sous la main !

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité