Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
7 mars 2010

Maman à l'hôpital !

Dimanche 07/03/10      21h30

Maman est à l'hôpital depuis 17h, heure de son entrée.

Elle est rassurée : une chambre seule avec vu sur le parc et l'étang aux cygnes : elle est au Mémorial à St Lô.

Demain matin, petite(s) ouverture(s) pour enlever ce kiste sur le rein. Normalement, rien de méchant, mais comme dit le chirurgien : "c'est après analyse qu'on saura !"

Je vous tiendrai au courant sur le blog des nouvelles au fur et à mesure que j'en aurais...

Pour changer (radicalement) de sujet : j'ai ma nouvelle voiture :

Un Espace3 de 2002 et il a 144.000km. Bon, il n'est pas neuf, mais il est propre, tourne bien et il y a de la place !

Comme on va me poser la question : non ! il n'a pas de boite automatique (dommage car en ville, c'est le pied!) - Il est diesel, c'est le 2,2L qui l'équipe.

Couleur : "vert scarabé" (ça ne s'invente pas, c'est un vert... Renault !

ar gauche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

av gauche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À demain (probablement) !

Pascal

Publicité
Publicité
Commentaires
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité