Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handicape et Meccano
27 février 2010

Peu de texte, beaucoup à lire !

Samedi 27/02/2010  10h30 :

Peu de texte, beaucoup à lire !

Pourquoi ce titre ? Simplement que je vais vous re-diriger sur des pages du Forum “usinage.com” où tout est déjà écrit avec photos à l’appui.

Selon votre navigateur, c’est un clic sur le lien ou CTRL + clic pour suivre l’adresse (ceux qui ont Firefox : clic sur la molette comme cela vous ouvrez un nouvel onglet sans fermer celui-ci)

Je pourrais faire un “copier-coller” mais les format ne sont pas les mêmes et surtout il y a plusieurs pages !

Mon orthèse… je la mets le matin pour l’entrainement, je dois la modifier légèrement. Si vous êtes curieux, je la détaille avec beaucoup de photos ici :

http://www.usinages.com/mon-orthese-dans-les-details-t15810.html

Il y a le premier “post”, il a beaucoup avancé, on y parle par exemple de protection contre la copie… Le lien donne la page 10 et on en est à la 12 : cela vous permet de mieux comprendre la suite :

http://www.usinages.com/je-re-marche-merci-le-forum-t12455-135.html

Ah ! Autre sujet : Willis l’étau limeur ! Plus de 14500 visite en un mois ! 20 pages… Je pense avec d’autres “forumeurs” que c’est un record! L’administrateur du forum (Romteb) a créé le premier “groupe d’utilisateurs” qui regroupe les donateurs.

Alors, c’est quoi ? Tout d’abord, ceux qui ne savent pas à quoi ressemble un étau limeur, c’est ça :

willy7 willy6

2500kg de fonte ! le dernier de ce modèle, un dinosaure vivant et le forum et moi avons décidé de le sauver !

Hier soir, j’en été à plus de 800€ de dons, il en manque encore 250 mais ce n’est pas fini ! Car vous avez compris, il vient dans mon atelier !

Pour l’histoire complète, c’est ici : (prévoir du temps, il y a 20 pages ! mais au début, il a des liens où on en voit des petits en fonctionnement)

http://www.usinages.com/etau-limeur-gsp-course-640-un-monument-a-sauvegarder-t14607.html

et un mois plus tard, on en est là : (c’est la page 20) :

http://www.usinages.com/etau-limeur-gsp-course-640-un-monument-a-sauvegarder-t14607-285.html

A part “ça” tout suit son court : j’attends l’argent de l’assurance pour aller chercher mon autre voiture… Mais chut… ce sera pour un prochain “billet” !

À la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Handicape et Meccano
Publicité
Publicité